Manuel pour se gommer la sourire
Cher lecteur,
Malgré la croyance populaire qui dit que l effort et la difficulté sont nécessaires pour trouver le bonheur, l’histoire nous a amplement démontrée que l'habileté pour devenir heureux est accessible a n'importe quel idiot.
C'est pourquoi j'ai décidé de m'intéresser à ce problème afin de faciliter la défaite dans un monde ou tous cherchent à réussir.
Le sujet étant posé on commencera l'aventure "en se gommant " le sourire pour trouver le chemin de la défaite et pour faire pire que ce que l'on a eu.
Se démotiver du futur est un travail de tous les instants; on devra alors chercher par tous les moyens cette particule minuscule qu'a la virtualité pour faire de nous la canne à sucre amère.
Pour commencer il y a quelques exercices que vous devez faire plein temps, par exemple respirer rapide et essoufflent, de cette façon vous donnerez la impression de être dans un état de stress permanent et au même temps vous voues sentirez fatigue ; et autres exercices qui seront a faire dans certain moments (comme se concentrer en une situation passé pour trouver de plus en plus des erreurs dans votre actuation.
Exercice I
De la lutte en faveur de les causes impossibles,
Il y al de rêveurs et de pessimistes, les rêveurs qu’on ne se occupera pas, ont des espoirs de changer le monde, nous, pour contre chercherons des causes sans aucun intérêt pour la humanité mais immuables, comme se bâtir contre les horaires de buses ou se préoccuper pour le résultat de les élections communales de un autre village en al que on a jamais habité.
Choisir un cause est viscéralement important dans le procès de devenir dépressive, de un cote on devra considérer si par hasard on va a se tromper et réussir une victoire, et si le gens dans la cause on l’apparence de avoir quelque potentiel, parce que a fin sans importer si on arrive réussir notre objectif, la carence de importance de la cause nos donnera une victoire vide, absent de valeur, que deviendra en dépressive.
Par exemple une fois les horaires de bus sont changés est à comprendre que il aura des gens contre le changement, donc est le meilleur moment pour changer de équipe est chercher le retourne a les horaires antérieurs que n’importe quoi seront de tout façon inconvénients. Et, bien sur, le changement vendra avec des critiques, et haine de tous les intégrants de votre équipe précédent.
En conclusion est une activité sans rapport, que bien peut vous prendre de temps sans intérêt, que seulement donnera douleur et frustration, parfait pour les vacances.
L’échec, n’est pas un fidèle accompagnateur par fois un se trouve dans la le chemin du succès, prés du bonheur à la port de la félicité, et heureusement pour ce moment, on a encore des possibilités pour l’auto-sabotage.
jueves, 8 de diciembre de 2011
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario